lundi, novembre 22, 2004

Spyware

Est-ce que quelqu'un qui peut me dire quel est le logiciel anti-spyware par excellence sur le marché?

D'après moi au niveau des postes de travail nous avons, dans l'ordre, Microsoft Antispyware, Ad-Aware et Spybot Search&Destroy et au niveau console centrale, nous avons PestPatrol et SpySweeper (ce n'est pas un succès dans leur cas).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»