lundi, septembre 08, 2008

Quoi faire à québec?

LE PARASKI

http://www.aerostyle.ca/paraskicoursdesc.php

D'ARBRE EN ARBRE DUCHESNAY

http://www.arbreduchesnay.com/fr/

Randonnée pédestre

http://www.fm.ulaval.ca/PA/randonnee.asp

Raquette

http://www.fm.ulaval.ca/PA/raquette.asp

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Aller cueillir des pommes...